Assemblée Générale des AVA du 17 novembre 2018

Chers amis des AVA,

CONVOCATION
Le SAMEDI 17 NOVEMBRE, nous tiendrons notre Assemblée Générale ordinaire à 17h à la Médiathèque de Sainte Mère Eglise derrière la mairie.Nous procéderons à l’élection des membres du conseil d’administration et si certains d’entre vous souhaitent postuler merci de nous le faire savoir avant le 10 Novembre :

• soit par écrit à : AVA  Association – BP 2 –  50480 Sainte Mère Eglise
  • soit par email à mon adresse : malrenaud@gmail.com

Pour voter, il convient d’être à jour de la cotisation 2018 (10 euros par personne). Soit par chèque à l’adresse postale ci-dessus (de préférence car cela accélère le contrôle à l’entrée de la réunion), soit le jour de l’Assemblée Générale.
Si vous ne pouvez assister à l’Assemblée Générale, vous pouvez établir une procuration (formulaire ci-joint) et l’adresser soit à la boîte postale, soit au membre de votre choix.

Mr Pierre Deschamps présidera le bureau de vote.
Mr Ballester, notre trésorier, présentera le bilan financier pour l’année 2018.
Nous ferons le bilan des événements de l’année et les perspectives pour 2019. D’ores et déjà ces commémorations s’annoncent mémorables.

Vos suggestions et idées seront les bienvenues. Nous offrirons un cocktail en fin de réunion. Venez nombreux.

BANQUET
Il aura lieu le VENDREDI 7 JUIN à 19h, exceptionnellement un Vendredi au lieu de Samedi pour cause de problèmes logistiques.
Nous aurons une participation massive des plus hautes autorités civiles et militaires Américaines. Et peut-être un ou des invités « surprise ».
Nous espérons la présence de Vétérans mais malheureusement chaque année voit leur nombre en diminution.

Prix du banquet : 28 euros pour les membres et 35 euros pour les non membres
Enfants de 7 à 14 ans : 14 euros.
Moins de 7 ans : gratuit

Je vous conseille de réserver rapidement car nous avons un nombre d’inscrits plus élevé que d’habitude (limité à 1 000 personnes cette année)

Pour s’inscrire :

• soit par écrit sur la Boite Postale 2 – 50480 Sainte Mère-Eglise
  • soit auprès du responsable Mr Gilbert Osmont :

Le paiement devra intervenir AU PLUS TARD le 15 AVRIL 2019 par chèque établi à Association AVA.
Nous ne vendons pas de tickets à l’entrée du banquet.

APPEL
Si vous connaissez des personnes souhaitant louer des chambres pour la période du 3 au 11 Juin, merci de nous le faire savoir. De préférence dans un rayon maximum de 20 à 30 km autour de Sainte Mère.

VIDÉO 2018
Bastien, notre cameraman a terminé le montage des films qu’il a réalisés lors du 74e anniversaire. Vous pouvez les visionner sur le site.
Vous pouvez également l’acheter sous la forme d'une clef USB au prix de 15 euros.
Elles seront livrées à l’assemblée générale ou on pourra vous la poster.

En attendant le plaisir de vous voir le 17 Novembre,
Bien amicalement

Maurice Renaud
Président de l’Association des AVA